Les équipes

Construction du robot principal:

-Robin J.

-Alexandre P.

-Alexi A.

-Oscar O.

-Yoann G.

 

L'équipe du robot principal est chargée comme son nom l'indique de la construction du robot principal qui doit récupérer les balles soit pour les mettre dans le château d'eau,  soit dans la station d'épuration.


Construction du robot autonome :

-Ilyès B.

-Sali S.

-Théo G.

L'équipe du robot autonome est chargée comme son nom l'indique de la construction du robot autonome, qui lors du concours va pousser l'abeille et appuyer sur l'interrupteur pour activer le panneau domotique


Construction des éléments annexe:

-Clara D.

-Isabelle R.

Notre équipe s'occupe de construire des éléments pour pousser le loquet, récupérer les balles, et les éléments de construction.


Construction du panneau domotique:

-Louis J.

-Walid A.

 

 

 

L’équipe du panneau domotique crée un panneau qui va être activé et montrer le score que l'on voudrait atteindre. Plus le score donné est proche de celui estimé, plus  nous gagnerons de points. 


Création du décor et de l'affiche:

-Kaïna B.

-Solen P.

-Kamelya Y.

-Lou W.

-Marie-Lise S.

Cette équipe a créé une affiche afin de nous faire connaitre au sein de notre établissement.

Ensuite nous avons créé les décors à l'aide des logos et des mascottes.


Programmation du robot autonome:

-Bastien N.

-Quentin M.

-Corentin M.

-Titouan LG.

-Aya M.

L’équipe de la programmation du robot autonome est chargée de créer un programme permettant au robot de se déplacer sur le terrain en respectant les attentes.


Programmation du robot principal:

-Hanna H.

-Clovis C.

-Lenny B.

-Nahel R.

C'est l’équipe qui est en charge du programme permettant au robot d'être contrôlé afin  de ramasser des balles pour les mettre dans le château d'eau ou la station d’épuration.


Communication:

-Claire Z.

-Noémy V.

-Kim L.

-Idris D.

C'est nous qui avons créé le site que vous consultez et qui nous chargeons de vous tenir informés des dernières avancés dans l'onglet "Actualités" ainsi que sur les réseaux sociaux.                            Jetez-y un œil !